Si vous êtes à Casablanca et que vous souhaitez faire l'expérience d'un spectacle artistique local, nous avons une suggestion : le spectacle de danse acrobatique Halka. Découvrez les détails du spectacle et pensez à louer une voiture à Casablanca pour y aller facilement.
Pendant votre séjour à Casablanca, prenez le temps de pleinement découvrir la culture locale. Et pour cela, rien de mieux que d'assister à un événement culturel local. Si vous êtes à Casablanca, rendez-vous par exemple au Studio des Arts Vivants pour le spectacle de danse acrobatique Halka.
Un spectacle contemporain complet
Halka, c'est le dernier spectacle en date du Groupe Acrobatique de Tanger, une petite troupe composée de :
- Abdeliazide Senhadji,
- Airelle Caen,
- Boutaina el Fekkak,
- Nordine Allal,
- et Mohammed Hammich.
Sous la direction de Sanae El Kamouni, ces artistes acrobates racontent les détails de leur culture marocaine et questionnent leur rapport avec le reste du monde. « Les artistes tirent le vocabulaire de leur création contemporaine et des prouesses de l’acrobatie marocaine, connue pour ses pyramides et ses figures circulaires. Ils dialoguent avec leur musique, composée de poésie déclamée, de cris, de chants et de percussions. Ils jouent avec des éléments d’apparence anodine pour nous faire partager leur histoire intime. » explique l'Institut Français de Casablanca qui promeut l'événement.
Halka du Groupe Acrobatique de Tanger se tiendra au Studio des Arts Vivants de Casablanca, le jeudi 21 septembre 2017, à partir de 20h30. Les billets sont déjà en vente. Comptez :
- 100 dhs pour un billet « balcon »
- ou 200 dhs pour un billet « parterre ».
Le petit conseil Dollar Maroc : louez une petite voiture pour vous rendre au spectable Halka à Casablanca.
Infos pratiques
Le spectacle de danse acrobatique Halka sera sur la scène du Studio des Arts Vivants de Casablanca, le 21 septembre 2017, à partir de 20h30. Comptez 100 ou 200 dhs pour un billet et prévoyez la location d'une voiture pour vous rendre facilement au spectacle.