Dans quelques semaines, le festival Tanjazz sera de retour pour une 18ème édition. Découvrez le programme, et pensez à réserver votre voiture de location pour profiter à fond du festival.
Pour la dix-huitième année, le festival de musique jazz Tanjazz fera bientôt vibré la ville de Tanger. Tanjazz 2017 a été annoncé du 14 au 17 septembre prochain et la programmation a déjà été dévoilée.
Les nouvelles voix du jazz
Pour cette nouvelle édition, les organisateurs du festival ont décidé de mettre en avant de jeunes talents. Le thème de cette édition 2017 est d'ailleurs « Les nouvelles voix du jazz ». A l'affiche, on ne retrouve donc pas de très grands noms, mais plutôt des révélations. Parmi ces « jeunes » talents, on retient notamment la jeune Rita Payés qui n'aura même pas 18 ans lors de son passage à Tanjazz, l'envoûtante Morgane Li qui a su créer un univers unique, le duo Bobby & Sue qui mixe jazz, blues, folk et soul, et Ayoub El Machatt qui prouve que le jazz marocain a bien sa place sur la scène internationale.
Les concerts du festival Tanjazz seront répartis sur plusieurs scènes : la scène BMCI Palais, le Tanjazz Pub, le Bistro des Artistes, le Tanjazz Club, l'Auditorium et la Cour d'Honneur. Des concerts gratuits seront également donnés sur une scène placée au port de Tanger. Pour en savoir davantage sur la programmation de Tanjazz 2017, visitez le site officiel de l'événement : www.tanjazz.org.
Le petit conseil Dollar Maroc : louez une berline pour profiter à fond du festival Tanjazz 2017.
Infos pratiques
Le festival Tanjazz 2017 est prévu du 14 au 17 septembre 2017. Les billets journaliers sont déjà en vente, à un prix compris entre 200 et 400 dhs et un pass complet pour l'ensemble du festival est en vente à 1000 dhs. Pour vous rendre aux concerts et visiter facilement la ville, pensez à louer une voiture à Tanger.